Retrouvez moi sur Instagram

mardi 12 janvier 2016

Aujourd'hui j'ai pris du temps pour ...

MOI !!!!!!

J'ai posé ma journée.
J'ai déposé Margot à la crèche.
J'ai petit déjeuné (ce que je n'ai plus fait depuis bien longtemps). 
J'ai été voir mes copines.
Je me suis fait un masque.
J'ai pris un bain.
J'ai mangé à 15h.
J'ai (pour l’instant) repris le blog en mains.
J'ai cherché des partenariats.
J'ai préparé des articles.
J'ai regardé un film.

Bref j'ai été égoïste une demi journée ... que ça fait du bien.

Alors expliquez moi pourquoi elle me manque tant?



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je le fais tous kes lundis aprem depuis la semaine dernière seulement,pas le choix la nouvelle crèche ne fait pas de mi temps et j'avais posé mes jours en fonction de l'ancienne crèche. Bref cette demi journée m'a permis de faire des trucs plus rapidement qu'avec bébé chat et c'était chouette..mais il m'a tellement manqué! J'étais si heureuse de le retrouver! !être mère ou l'ambivalence des sentiments! !

    RépondreSupprimer