Retrouvez moi sur Instagram

lundi 25 mai 2015

Ils m'ont sauvé la vie (3)

Du moins pour l'instant ...

Aujourd’hui je vous parle des différents produits que j'ai utilisé pendant ma grossesse.

J'ai commencé à m'hydrater dès le deuxième mois, avant c'était crème sur la visage et basta.
Ne voulant pas me retrouver toute zébrée (même si je sais que c'est la nature de la peau qui veux ça) je me suis dit que je devais mettre toutes les chances de mon côté.

Au début j'utilisais toutes sortes de crèmes pour le corps dont mes placards regorgeaient.
Puis je suis passée aux huiles.

Bi Oil 


La première que j'ai testée parce qu'on la voyait partout.
J'ai aimé son odeur, le fait qu'elle pénètre vite et ne soit pas trop grasse.
En revanche le flacon n'est pas pratique, l'impression de mettre du gras partout. Et au bout d'un moment je n'ai plus senti son pouvoir "hydratant".


Weleda


C'est ma mère qui me l'a offerte.
J'aime beaucoup son odeur de plante.
Je n'étais pas du tout fan du flacon en verre mais on s'habitue.
Au début je la trouvais trop grasse, trop longue a pénétrer donc je l'ai mise de coté mais au final quand j'ai eu besoin d'hydratation j'y suis revenu. 
C'est celle que j'ai le plus utilisé. J'ai du me faire 5 flacons.


Mustela


Celle ci je l'ai prise parce que le flacon est très pratique. C'est une pompe.
Sinon rien de bien fou. je n'aime pas trop l'odeur, elle est grasse très longtemps et ne pénètre pas très bien. c'est celle que j'ai le moins aimé je pense.


Je suis dans mon dernier mois officiel (DPA 17 juin, mais peut être que la cacahuète sera là avant), j'ai pris 8kg et je n'ai pas craqué. Je compte continuer pour ne pas que ça craque après, et je croise tout ce que je peux pour que lors de la césa ils ne me pourrissent pas ma peau.
Affaire à suivre les copines.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire