Retrouvez moi sur Instagram

dimanche 3 mai 2015

Au secours, j'ai besoin d'aide ...

Les filles je suis perdue !!!!

Il nous faut un sac à langer mais alors là c'est le flou complet.



Mes critères :

Je n'ai pas envie d'y laisser un bras.
J'aimerais qu'il soit pas trop moche.
Si possible pratique.
Avec un matelas à langer.
Et d'autres options que je ne connais pas mais qui peuvent être utiles.

En sachant que nous avons une poussette grise, la Quinny.

A vos témoignages !!!! Et d'avance merci ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. alors je peux pas encore te dire son efficacité bien entendu, mais pour le moment j'en suis ravie ^^
    J'ai recu celui ci de ma liste de naissance :
    http://www.allobebe.fr/sac-a-langer-baby-chic,aBM045343510.html

    Il est, je trouve, à un prix raisonnable et il y a tout : le tapis à langer, une couverture polaire, un rangement pour la tétine, une poche plastique réutilisable pour couche sale, une trousse pour les produits de toilette, Pleins de poche et plein d'attache pour mettre clefs ou autres. Si tu veux que je te fasse des photos détaillées n'hésite pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton aide, je le garde en mémoire. Ce sera plutôt gris mais il a l'air sympa. Il s'attache facilement sur mon genre de poussette?

      Supprimer
    2. Il existe en gris aussi :)
      Je pense oui !

      Supprimer
    3. Je l'aime bien en gris. Il est dans ma sélection. Je mettrais une photo quand j'aurais fait mon choix.

      Supprimer