Retrouvez moi sur Instagram

samedi 4 avril 2015

Je sais aussi cuisiner

Une nouvelle catégorie sur le blog, mes coups de cœur en cuisine.

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous une recette, 
que j'ai trouvé dans un livre, offert par ma maman.

Pasta Magiques

Le principe est enfantin:, on met tous les ingrédients dans une grande casserole, on ajoute de l'eau et ça se fait tout seul.
Suivant la recette choisie vous aurez une belle sauce à la fin.
On peut aussi trouver des recettes sous le nom de "onepanpasta".

J'ai décidé de réaliser "Chèvre tomates olives"

Voici la recette :
Ingrédients : 
250g de pâtes pipe rigate
200g de tomates cerises coupées en deux
150g de fromage de chèvre frais
125g d'olives noires (nicoises)
1 bouquet de basilic ciselé
1 gousse d'ail émincée
1 oignon émincé
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 branche de thym
1 branche de romarin
2 tours de moulin à poivre
1 cuillère à café de gros sel
75cl d'eau froide

Recette :
Mettre tous les ingrédients dans une grande casserole en respectant l'ordre indiqué.
Laisser cuire 15 minutes environ sur feu moyen, en remuant régulièrement; il doit rester 2 cm de liquide de cuisson à la fin.
Laisser reposer 5 minutes hors du feu pour laisser la sauce prendre.

C'est aussi simple que ça!!!!!!



Avant cuisson.

Avant dégustation.

C'est facile, rapide, je pense économique et surtout très très bon.
Je sens qu'on va manger pas mal de pâtes à la maison.

A très bientôt pour une nouvelle recette.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai vu que hier tu avais fait le même principe avec du saumon et des épinard sa ma tellement donner envie que j'ai acheté les bouquins de recettes :) Sa a l'air tro bon :) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que ça donne. C'est quoi ton pseudo sur instagram???

      Supprimer
  2. J'ai fait les pâtes façon carbonara. On s'est régalé avec mon chéri 😊. Mon pseudo insta c'est niris01 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a acheté tout ce qu'il faut pour tester cette recette. J'adore ce principe de recettes

      Supprimer