Retrouvez moi sur Instagram

lundi 30 mars 2015

Un peu de tout, un peu de nous.


!!!! Attention article IT'S MY LIFE !!!!

Une petite absence due à beaucoup de fatigue et une semaine d’arrêt. J'avais besoin de prendre du temps pour moi, pour nous et j'avais pas la tête à partager sur le blog.
Bref ça va un peu mieux alors je donne des news. 


Jeudi, changement des fenêtres.

Samedi c'est "pâtisserie"

Lundi dernier j'ai eu deux rendez-vous

Le matin c'était gygy à la mater. Ça commençait mal, la secrétaire n'avait pas enregistré mon rdv. Heureusement il m'a prise entre deux. Il fallait vraiment que je le voit, pour savoir comment allait la puce et comment allait mon col (j'étais en arrêt depuis le mercredi).
Il me fait une écho, la puce est toujours en siège mais elle grandit bien.
Mon col va bien je suis rassurée.
Rendez vous est pris pour le mois prochain.


On profites du soleil.

L'après midi c'était sage femme.
Un premier bon contact, on a fait connaissance, nous avons planifié les cours de préparation.
Ensuite j'ai pu lui poser des questions, certaines de mes angoisses ...
Elle m'a beaucoup rassuré sur la fait que la petite soit en siège, donc maintenant je n'y pense plus, on verra le moment venu.
Première séance vendredi, sur le périnée.
Je suis impatiente.


                                   




Sinon j'ai repris le travail jeudi

Vendredi gros clash, moment très dur pour moi, impossible de me calmer du coup je suis restée a
à la maison l'aprèm. Moment très douloureux qui me fait encore monter les larmes aujourd’hui.
A partir de la semaine prochaine changement de rythme, je vais travailler les matinées et le samedi pour tenir le coup jusqu’à mon congés patho mi avril.









Tout commence à bien se concrétiser pour l'arriver de notre merveille. La chambre est bien avancée, tous les meubles sont en place. La semaines prochaine je vais commencer les lessives et à noter ce que nous avons et ce qui serait susceptible de manquer. La liste de naissance est en ligne, avec déjà quelques participation, on est très heureux.


Voila je pense qu'on a bien fait le tour des quelques dernières news.
Je vous prépare des articles sur les détails de la chambre, sur les craquages shopping et sur mes looks de grossesse.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire