Retrouvez moi sur Instagram

mercredi 25 février 2015

Mes looks de grossesse


Voici quelques uns de mes looks de grossesse.
J'ai la chance pour l'instant de rentrer dans presque toutes mes fringues (sauf les jeans,ça ferme plus)


Veste H&M, robe je sais plus, collier Full Art,
bottines André

Haut Zara, jean Promod, collier Poupée Rousse,
bottines Bonobo

Veste H&M, t-shirt La Redoute, jean Stradivarius,
bottines Bata, collier Fossil

Poncho Stradivarius, haut Promod, legging Zara,
collier Promod

Veste H&M, haut et jupe Stradivarius,
collier Etam

Pull Promod, jupe Etam, collier Emma&Chloé

Veste Stradivarius, haut Zara, pantalon
Stradivarius, bottes Promod, collier Emma&Chloé

Total look Stradivarius, collier Poupée Rousse,
bracelet Hipanema

Gilet Etam, robe Mango, bottes Eram

Quelle est votre tenue fétiche de grossesse???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire