Retrouvez moi sur Instagram

lundi 23 février 2015

Ma nomination au Liebster Award





Toute jeune blogueuse j'ai eu la chance d'être nominée par : Maman Louve

Mais vous allez me dire qu'est ce que c'est que ça ????? C'est une sorte de chaîne qui permet de faire découvrir les new blogs.


Le principe est simple :
  • Citer la personne qui nous a nominée 
  •  Faire 11 révélations sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne nous ayant nominée
  • Poser 11 questions auxquels répondront les blogueurs que nous allons nominer
  • Nominer 11 blogueurs que l’on a envie de faire découvrir
Voici 11 révélations sur moi:
  1. Petite je passais mes vacances à la ferme chez mes grands parents, que de bons souvenirs.
  2. Au début je voulais être maîtresse puis orthophoniste et finalement je suis opticienne.
  3. J'aime les émissions de télé réalité à la noix (j'ai honte mais pas trop :D).
  4. Ma mère et moi sommes très fusionnelles, parfois nous mettons les mêmes vêtements.
  5. Je suis addict au bleu et à Insta. Sinon pas d'inquiétude ma fille aura une chambre super girly.
  6. Je suis hypersensible.
  7. J'adore aller sur Paris et aller n'importe où pour découvrir de nouveaux coins.
  8. Je suis une super chochotte, doudouille tout ce que tu veux.
  9. J'adore faire des choses de mes dix doigts (travaux manuels, cuisine ...).
  10. Je dors avec un doudou (le t-shirt de mon chéri).
  11. Je n'ai pas la main verte (seules les orchidées me survivent).
Voici les 11 questions auxquelles je dois répondre:

  1. Quel est l’endroit où tu préfères te retrouver? En grosse flemme je dirais mon lit et sinon en Corse (où nous passons presque tous nos étés).
  2. Quelle est ta tenue typique de tous les jours? En ce moment je dirais ma veste en jean avec un haut noir, ma mini jupe noir, collant et bottines. Cet été ce sera robe longue.
  3. Comment décrirais tu ton blog? Un petit bout de moi, une sorte de journal.
  4. Quelle est ta chanson préférée? En ce moment Lost Frequencies - Are You With Me et 

    Julien Doré feat. Micky Green - Chou Wasabi

  5. As tu une passion ? La vie, tout simplement profiter. Réaliser des choses de mes 10 doigts.
  6. Quelle est ta plus grande fierté? La vie que je mène et le chemin parcouru pour en arriver là, dans pas longtemps ce sera ma famille.
  7. Cite nous une qualité et un défaut? Ma franchise qui est tantôt qualité tantôt défaut. Ma ténacité.
  8. Comment te vois tu dans 10 ans? Dans une maison avec mon chéri, cacahuète et un petit frère, des chiens et j'aurais racheter le magasin de mon père.
  9. Combien de véritables ami(e)s comptent-tu ? 1, je préfère la qualité à la quantité.
  10. Quelle émission aimes tu regarder à la télévision? Il y en a énormément !!! Je dirais "L'amour est dans le prés" et "Vendredi tout est permis".
  11. Quel genre d’ado étais tu? Calme, toujours très proche de ma famille.

Voici mes 11 questions pour mes 11 nominées:
  1. Quel est ton ou tes prénoms?
  2. Pourquoi ton blog?
  3. Quelle est ton dessert préféré?
  4. Dans quelle ville aimerait-tu vivre?
  5. Une astuce beauté?
  6. De quoi ne pourrait-tu pas te passer?
  7. Ton Disney préféré?
  8. Une petite honte à nous raconter?
  9. Si tu gagnes au loto que fait-tu?
  10. Un porte bonheur?
  11. Ton dernier film vu au cinéma?
Et enfin je nomine:
Bon ok c'est un peu long mais c'est très sympa.
A vous maintenant !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merciiii pour la nomination, je l'ai déjà fait plusieurs fois, alors je t'avoue je vais pas le refaire entièrement ... Mais par contre je vais te répondre à tes questions :

    Quel est ton ou tes prénoms? Floriane, Pauline, Marie

    Pourquoi ton blog? Je l'ai fait à un moment où j'avais besoin d'écrire et de partager

    Quelle est ton dessert préféré? La tarte aux pommes (la vrai faite avec la compote pas une crème pâtissière affreuse)

    Dans quelle ville aimerait-tu vivre? Alors j'ai vécu 6 ans à Paris, là je suis où j'ai envie d'être, si je dirais un truc de fou je te dirais NEW YORK.

    Une astuce beauté? Dior Iconic, un mascara hors de prix mais magique !

    De quoi ne pourrait-tu pas te passer? De Mon homme (cliché)

    Ton Disney préféré? Pocahontas, non La petite sirène ... Rah je pourrais pas choisir !

    Une petite honte à nous raconter? J'ai vomit sur le plateau de la star ac au pieds de Nicos... moment magique

    Si tu gagnes au loto que fait-tu? rembourser mes dettes, celles de mes proches, investir dans l'immobilier (la pierre y a que ça de vrai) et voyager.

    Un porte bonheur? Ma mère ... je l'emmène partout, à tout ce qui est important et elle m'a tjr portée chance !

    Ton dernier film vu au cinéma? La famille bélier, excellent moment en famille.

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est! Merci ta nomination! Voici ma réponse!! http://www.leriredesanges.com/liebster-award-le-retour/

    RépondreSupprimer