Retrouvez moi sur Instagram

mercredi 18 février 2015

Ils m'ont sauvé la vie.

Une petite rubrique pour partager mes produits coup de cœur pendant et après la grossesse.


On commence avec le sauveur de mes nuits : la grosse saucisse (nom donné par mon chéri), plus connue sous le nom de coussin d'allaitement !


Ma grosse saucisse !!!!! (très classe comme nom je sais).

C'est mon premier achat quelques semaines avant de tomber enceinte. J'aimais tellement sa couleur que je voulais être certaine de l'avoir. C'est un Naf-Naf acheté lors d'une vente privée.

Je m'étais dit il attendra bébé bien au chaud.

Grave erreur !!!!

Je dors sur le ventre et dès le début de la grossesse ma poitrine m'a fait horriblement souffrir, du coup j'ai essayé en me calant sur le coussin.
Le pied !
J'ai pu passer des nuits tout confort sans avoir mal.
Depuis il me suit lors de mes déplacements et parfois dans la journée pour me caler le dos.

Les + : sa couleur, sa texture, sa matière, les billes du coup prend une bonne forme.

Les - : il bouloche, les billes se tassent un peu à force.


Et vous? Quels produits vous ont sauvé la vie ????


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire