Retrouvez moi sur Instagram

mardi 27 janvier 2015

Nous, le commencement

Pour arriver là où on en est aujourd’hui il a fallu traverser un bon nombre d'étapes ... 
retour en arrière
 ...
...

Tout a commencé en juin 2010, sur internet.

Sur mon profil je spécifie que j'en ai marre des gens qui arrivent et posent toujours les même questions ou proposent direct un plan cul. Je reçois un message d'un beau brun dans lequel un tas de questions plus saugrenues les unes que les autres mais qui ont eues le mérite d'être originales. Celle qui reste aujourd’hui encore dans ma mémoire "quelle est ta couleur préférée?", ah bah ça c'est sur on ne me l'a jamais faite. Je décide de répondre, s'en suit une soirée a discuter (sur msn à l'époque), puis des sms, des heures au téléphone, on se plait.
On décide de se rencontrer le 30 juin 2010.
Rendez vous est pris au jardin du Luxembourg.

La veille je suis toute excitée, je lui demande même comment m'habiller pour être sure de lui plaire (finalement ce sera une petite robe noire toute simple).
On se retrouve à la sortie du rer est là WHAOU !!!! IL EST TROP CANON !!!!
On va se balader dans le parc, les premières minutes sont timides mais le feeling est là.
Je n'arrive plus à m’arrêter de parler tellement je suis stressée, finalement on décide d'aller au resto.
Repas très agréable, je parle encore et toujours, on se sent bien.
Il m'invite et propose même de me raccompagner vu l'heure (à l'époque je vie à Bourg la reine et lui près de la Defense, pas la porte à coté). Nous voila dans le rer direction mon p'tit appart.
J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras mais il reste à distance raisonnable.
Nous voilà a ma porte, je lui fait une petite visite et il me dit qu'il rentre chez lui. 
Mince je ne lui plait peut être pas .... sauf qu'au moment de sortir il m'embrasse !!!!!
Alléluia !!!!!!!!

On décide de se revoir le lendemain =D
Repas, ciné puis il me raccompagne sauf que là il est plus tard et il n'y a plus de rer oups.
Je lui propose de rester chez moi (sans arrières pensées), c'est comme ça qu'il passera une nuit sur mon canapé et moi dans mon lit.
Maman c'est vraiment un gars bien avec des principes, enfin.



Le 26 août 2010, je l’emmène a la Tour Eiffel pour son anniversaire, première fois de sa vie!
Une de nos premières photos à deux.



Depuis notre rencontre des hauts et des bas, avec du très haut.
Vacances : Corse, Espagne, Portugal ...
Visites : Strasbourg, Bruxelles, châteaux de le Loire ...
Des déménagements, moi qui le suit à La Garenne Colombes, nous qui achetons à L'hay les Roses.


Le 30 mai 2014 il me demande d'être la mère de ses enfants et la femme de sa vie.



Et enfin le 16 octobre 2014 on apprend que nous allons être parents, à nous l'aventure !!!!!!

Voila un résumé de nos début, puis un grand saut dans le futur,je reviendrais peut être par la suite sur certains de nos grands moments.
En tous cas si vous être toujours là merci de m'avoir lu.

Et vous comment avez vous rencontré votre moitié???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire